Le Dogme Ad Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'avez rien remarqué?

+2
Sweeney Todd
theleperking
6 participants

Aller en bas

Vous n'avez rien remarqué? Empty Vous n'avez rien remarqué?

Message  theleperking Lun 9 Juin - 22:25

Vous savez tous que je suis un sacré geek sans vie, je vous apprends rien.

Mais y'a rien qui vous gêne sur le forum dernièrement? Vous n'avez peut être pas le temps (contrairement a moi qui n'ait pas de vie)...

Toujours est-il qu'on a 2 membres, a savoir antiDogmatik et El Cascador qui ont simplement effacé leurs traces du forum.

Euh, quid en est il, messieurs les intéressés?
theleperking
theleperking
Grand inquisiteur

Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2008

http://mathieu.lacote.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez rien remarqué? Empty Re: Vous n'avez rien remarqué?

Message  Sweeney Todd Lun 9 Juin - 22:43

Alors pour El Cascador, je ne sais pas, mais il me semble que c'est une "*" qui remplace son pseudo, mais pour AntiDogmatique, il s'est renommé ***ido***ti***, ou un truc du genre.
Sweeney Todd
Sweeney Todd

Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez rien remarqué? Empty Re: Vous n'avez rien remarqué?

Message  peter jackson junior Mar 10 Juin - 3:45

Bon je vais dire ce que je penses sincérement de la situation actuelle sur le forum. Je penses qu'il y a un manque de franchise de chacun donc je vise tout le monde certains d'entre nous devrait se parler franchement et même comme on fait chez moi une bonne bagarre et aprés on se sert la main quoi les gars on est des hommes pas des soumis enfin à part françois peut être lol désolé François je sais c'était facile.

Franchement il y a trop de messes basse et faut arrêter là tout de suite sois on se la ferme sois on l'ouvre direct devant la personne concerné. Ne soyons pas aveugle pourquoi Pierre-Nicolas et Cédric efface leur trace moi à leur place si je sentais que je dérange je me tirerai aussi. Je suis aussi fautif je l'admet envers Piere-Nicolas je n'ai pas accroché mais je suis persuader que c'est un méc en or mais on ne peut pas aimer tout le monde et franchement la prochaine fois que l'on se voit PN on en discutera si tu veux je suis peut être un peu con dans mes apprioris. Envers Cédric moi j'ai un trés bon feeling donc rien à dire même si des fois il n'est facile c'est vrai mais on accepte les personnes comme elles sont sinon sa sert à rien de faire genre tu es mon pote. (à réfléchir)

En ce qui concerne le forum à part les soirées projection chez mathieu qui sont vraiment trés bien à part qu'on ne peut même pas demander à des personnes d'apporter à manger chez Mathieu ce sont toujours les mêmes moi perso j'ai arrêté sa ma soulé.
On ne fait rien ensemble rien du tout à part du foot que Cédric à lancer. Certains qui ont des plans de soirées ne préviennent pas ou reste en petit commités... Ou certains ne prennent pas d'initiative et attendent que sa leur tombe direct dessus... Les gars on est un dogme ou pas???? Moi je n'en ai plus l'impression.

Et pour le forum personne ne le fait vivre à part Mathieu, Cédric et Alex T dès fois. Alors c'est emmerdant (et j'en suis fautif aussi) et je décroche et sincérement si on n'en parle pas sérieusement entre nous je me retirerai aprés l'été si rien n'est fait car on se ment si actuellemnt on appelle sa un dogme.

Donc voilà parlons franchement entre nous. Restons humble et nous nous prenons pas le citron car nous faisons du cinéma et tournons des films et soyons un peu plus professionnelle.
peter jackson junior
peter jackson junior

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez rien remarqué? Empty Re: Vous n'avez rien remarqué?

Message  Varghy Mar 10 Juin - 3:59

Heu... J'ai loupé un épisode ?

T'as raison Alex. C'est pas un "dogme". On dirait plus un genre de vieux couple (sauf qu'on est une dizaine) qui n'arrête pas de se chamailler pour des conneries.

De plus, je ne comprends pas trop pourquoi Drix ou PN pourraient ressentir qu'ils "dérangent". Alors effectivement on commence à entendre : Drix il devient trop extrême, et ça saoule. Mais ça n'empêche pas qu'on l'apprécie. En tout cas j'ai jamais rien entendu d'infâme sur son dos. Son problème c'est qu'il est pas d'accord avec la façon dont le forum est utilisé. J'imagine que c'est pour ça qu'il est parti.

J'sais pas pourquoi... j'ai l'impression qu'avec vous, on peut jamais faire les choses simplement. Que tout ce qu'on dit est sujet à des sous-entendu, arrière-pensées, interprétations tordues, etc, (rayez les mentions inutiles); et qu'aucun n'a l'impression d'avoir une place dans ce groupe. Vous êtes tous des anciens martyrs ou quoi ? (Bon... Alex tu es peut être un des seuls qui dérogent à cette règle)

Mais si tu veux, on peut encourager chaque membre à faire une liste de "j'aime / j'aime pas". Comme ça on évitera les frictions...
Tu commences ? albino

(Moi perso j'aime pas Mostafa, il est trop bronzé)

En tout cas... je pense que l'idée du forum n'était pas si bonne que ça. Parce que ça a bien foutu la merde dans nos relations. Les avancées technologique en matière de communication, c'est cool. Mais si on ne les utilise que pour s'engueuler... Je vois pas l'intérêt.
Si ça continue. Je met ce forum lecture seule, avec un poste par semaine pour laisser un sondage afin de déterminer les films à voir, et organiser les quelques sorties qu'ils nous arrivent encore de faire.

Voila.
A vous de me dire.
Varghy
Varghy
Dieu

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : dtc ... Ah ah ah ....
Date d'inscription : 12/02/2008

https://forum-dae.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez rien remarqué? Empty Re: Vous n'avez rien remarqué?

Message  PD150 Mar 10 Juin - 20:51

Et bien et bien ! Je pars deux jours chez les Suisses sans le net et il se passe tout ça !?
Bon, moi je vais faire court: en gros je n'ai jamais eu de véritables problèmes avec ce forum ou l'un de ses membres. Et pour les petits problèmes que j'ai pu avoir notamment avec Drix, j'en ai parlé directement. Il n'y a pas de soucis mais après quand tu partage pas la même vision de telle ou telle chose ben c'est comme ça, c'est une question de caractère, peut-être est-ce la raison des départs... j'en sais rien et pour être honnête je m'en branle un peu car comme je vous l'ai dit je n'ai jamais eu de réel soucis avec le fonctionnement du forum, je n'attendais pas autre chose de ce forum que de m'amuser et ça a toujours été le cas à travers les soirées chez Mat entre autre... donc voilà, le forum n'a (en ce qui me concerne en tout cas) détérioré aucune de mes relations, au contraire...
PD150
PD150

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez rien remarqué? Empty Re: Vous n'avez rien remarqué?

Message  t.snake Mer 11 Juin - 11:03

pour PN , je sais pas (meme il avait un pseudo antidogme) , c'est dommage
meme il sera plus a leicar lannee prochaine, meme il y avait des problemes
je comprends pas trop

et pour cedric , je reste silence.

le forum, pour moi , c'est cool , la 1ere fois jusqu'a mtn , c'est toujours cool
pour moi , c'est pas obligatoire ou 100% necessaire de dire "jaime / jaime pas"
mais c'est surement interessant de s'en parler
c'est un lieu ou on se commnique plus, pas comme avant , seulement par les sms ou msn ...
surtout c'est un lieu ou on parle des seances chez mat, et biensur on a eu beaucoup plus de seances chez mat grace a ce forum

pour nous , le "dogme", on est bien un groupe, si vous me permettez
on est bien dans la meme ecole, meme classe
bien sur que on peut dire on est un "dogme"
mais je pense pas qu'on peut dire ce "dogma" est le meme comme dogme 95 ou les autres dogme nivo pro ou quoi

toujours biensur que c'est cool de parler de ce quon jaime ou jaime pas, et e'exprimer notre points de vue
mais je pense pas qu'on doit se forcer a faire ca,
et les conneries pour rigoler sont pas evitables.

c'est dommage quil y avait des personne qui etaient derangés "par" le forum

mais chaqun son truc , chaqun sa vie

on ne peut pas faire trop de choses

personnellement , je dois remercier les fondateurs de forum(comme avant je me sentait dehors)

et jespere que le forum sera toujours la pour nous , pour les gens qui peuvent et qui aiment continuer a se jeter dedans (meme avec leurs propres facons)

best regards!
t.snake
t.snake

Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Somewhere I do not belong
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez rien remarqué? Empty Re: Vous n'avez rien remarqué?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser