Le Dogme Ad Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Justine - Tournage

3 participants

Aller en bas

Justine - Tournage Empty Justine - Tournage

Message  Sweeney Todd Mer 12 Mar - 18:47

Voila pour mon tournage de fin d'année, Justine, je vais sans doutes avoir quelques difficultés. Car ce tournage, je vais le faire dans le loiret, aux environs de chez moi, pour plus de facilités. Le problème, c'est que au niveau de l'équipe technique, ça va poser problème car je ne connais personne d'assez qualifié pour gérer l'éclairage et le cadre (je pense que je peux me débrouiller pour le son). Donc voila, même si je ne sais pas a quelles dates ça va se faire, j'aimerais savoir si au moins deux personnes, donc une pour le cadre et l'autre comme chef-op, accepteraient d'être sur ce tournage ? C'est à 1h10 de paris en train donc. Pour le logement je ne sais pas encore comment faire, je verrais après. Estimant ne pouvoir me passer des capacités de mes chers confrères eicariens, c'est pour cela que je fais appel a vous ici. Bien sur un assistant réa serait l'idéal aussi. Voila !

Et pour vous prouver tout le sérieux de cette entreprise :

Justine - Tournage Chucka11
Sweeney Todd
Sweeney Todd

Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Justine - Tournage Empty Re: Justine - Tournage

Message  Sweeney Todd Lun 2 Juin - 23:28

Donc du nouveau : le tournage s'effectuera du 3 au 7 juillet. Il se passera dans le loiret, à une heure de Paris. Et j'aurais besoin d'un cadreur et d'un chef op, et si possible quelqu'un qui gère la mixette. Ceux qui veulent venir seront logés sans problèmes, et nourris aussi. Ah oui et j'ai mon dossier de production, et j'ai vu qu'il y avait un "devis" à remplir. C'est quoi cette connerie ? C'est obligatoire ? On remplit ça comment ?
Sweeney Todd
Sweeney Todd

Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Justine - Tournage Empty Re: Justine - Tournage

Message  PD150 Mar 3 Juin - 1:40

Ben ecoute Francky fais comme moi... ne le rempli pas, je ne sais pas non plus ce que sait et bon c'est vrai je me suis pas bougé le cul pour savoir ce que c'etait
PD150
PD150

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Justine - Tournage Empty Re: Justine - Tournage

Message  Sweeney Todd Dim 8 Juin - 16:02

Oué a mon avis c'est pour nous inciter à prendre un directeur de prod... Sinon pour le matos, on fait la liste le jour de la prise du matériel ou on peut se servir du web ? Est-ce qu'on peut prendre des rails de travelling ?
Sweeney Todd
Sweeney Todd

Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Justine - Tournage Empty Re: Justine - Tournage

Message  Varghy Dim 8 Juin - 16:16

1 blonde, 2 manda, 2 mizards, un peu de bijoute. Si tu suces t'auras un drapeau.

Voila voila.. Very Happy
Varghy
Varghy
Dieu

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : dtc ... Ah ah ah ....
Date d'inscription : 12/02/2008

https://forum-dae.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Justine - Tournage Empty Re: Justine - Tournage

Message  Sweeney Todd Dim 8 Juin - 17:38

Pffff .... Oki merci !
Sweeney Todd
Sweeney Todd

Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Justine - Tournage Empty Re: Justine - Tournage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser