Le Dogme Ad Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Playlists

2 participants

Aller en bas

Playlists Empty Playlists

Message  Sweeney Todd Jeu 13 Mar - 21:13

Bon voila, radioblogclub n'ayant pas réouvert depuis un moment, j'ai trouvé un autre truc, deezer.com, assez complet, j'ai fait une playlist à soumettre parmi mes artistes préférés, le problème c'est que le code du lecteur ne fonctionne pas ici. Dommage, faut voir si y a pas un truc a faire.
Sweeney Todd
Sweeney Todd

Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playlists Empty Re: Playlists

Message  Varghy Jeu 13 Mar - 22:31

Link nous simplement ta playlist à partir de Deezer
Varghy
Varghy
Dieu

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : dtc ... Ah ah ah ....
Date d'inscription : 12/02/2008

https://forum-dae.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Playlists Empty Re: Playlists

Message  Sweeney Todd Jeu 13 Mar - 23:05

Essayez ça : http://www.deezer.com/#music/playlist/6838586/1679196

Et si ça marche, je vous en ferais une spéciale Indochine rien que pour vous comme je sais que vous dééétestez ça, ça me fera plaisir Twisted Evil
Sweeney Todd
Sweeney Todd

Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playlists Empty Re: Playlists

Message  Varghy Ven 14 Mar - 0:55

ça marche
Varghy
Varghy
Dieu

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : dtc ... Ah ah ah ....
Date d'inscription : 12/02/2008

https://forum-dae.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Playlists Empty Re: Playlists

Message  Sweeney Todd Dim 16 Mar - 17:22

Bon ba comme ça marche je vous propose... ma playliste Indochine ! Alors j'en entends d'ici : "mais qu'est ce qu'il fout à nous mettre du Indochine ici, c'est quoi ce groupe de merde etc... etc...", mais comme ça au moins vous aurez pas mal d'éléments pour me dire que c'est un groupe de merde, et pas juste l'écoute de J'ai demandé à la lune (qui ne figure pas dans ma liste !) ou de l'aventurier ! Alors petit résumé de la liste quand même :

1987 : album 7000 danses, je commence par le quatrième album, car je me suis dit que ça ne sert à rien de mettre des extraits des trois précédents albums qui sont très eighties donc pour ceux qui n'aiment pas Indochine ou plutôt détracteurs ça ne va que les conforter dans leur idée. Donc j'ai mis deux morceaux sur cet Album, mes préférés du moment, qui sont 7000 danses et une maison perdue.

1990 : Le Baiser. Album sortie dans l'indifférence, comme les deux suivants. Après l'album 7000 danses, Indo entame une tournée triomphale qui les menera en Suède et au Pérou. Ils assistent à une véritable Beatlemania au pérou, ou ils ne peuvent faire un pas sans être assaillis par des millions de fans. Ajoutez à cela le fait qu'un député les accusent de corrompre la jeunesse avec leur paroles, de prendre de la drogue dans leur chambre d'hotel, l'armée pendant les concerts et l'obligation pour chaque membre du groupe de verser 3000 dollars pour sortir du pays, il est normal que le groupe en ai marre après cela et décide d'une longue pause d'un an sans communiquer au média, histoire de se ressourcer. Erreur fatale : les médias en France ont tendance à casser ce qu'ils ont enscenser, ils décident donc de zapper la sortie de l'album Le baiser en 90 et n'accordent plus d'importance à Indochine jusqu'en 1999. Voici deux morceaux de l'album : Tant de Poussière et l'envoutant La colline des roses.

1993 : Toujours dans l'indifférence générale sors "Un Jour Dans Notre Vie". Le son d'Indochine devient plus dépouillé et accentue les guitares saturées. Deux morceaux la aussi : "Un Jour Dans Notre Vie", et "Some Days".

1996 : Wax. Indochine surfe sur la britpop avec des influences comme Oasis, Primal Scream etc... On continue sur la lancée du précédent, tout en proposant autre chose. Deux morceaux : "Coma Coma Coma", assez planant, et "Mire Live".

1999 : Stéphane Sirkis, frère jumeau du chanteur, meurt d'une hépatite foudroyante. Ou l'on commence à reparler d'Indochine dans la presse, mais plus pour parler de ce drame que de l'album. Pourtant l'album live sortie en 97 connut un grand succès, et les concerts ont toujours fait le plein. Changement radical dans le son d'indo, avec des parfums électro et glam, un album plus noir : Dancetaria. Une merveille pour moi. Deux titres encore : "She Night", l'un des derniers morceaux de Stéphane, et "Justine", tirée d'une nouvelle de Nicola, bientôt adaptée en court métrage (hem). Peut-être pas les plus représentatives de l'album.

2002 : Paradize. Et c'est le retour en grâce, amorcée par l'album précédent. Un album encore plus électro et rock que le précédent. Un titre matraqué à la radio jusqu'à écoeurement : "J'ai demandé à la lune", écrite par le leader de Mickey 3D. Je ne mettrais pas les tubes de cet album car la plupart les connaissent, mais trois autres titres moins connus : Paradize, Like a Monster et La Nuit des fées.

2005 :Alice et June. Confirmation du succès de Paradize. Album un peu plus brut que le précédent, guitares et voix moins trafiquées, mais toujours la présence de cette touche électro qui va si bien au son d'Indochine. 3 titres : l'imposant "Les Portes du Soir", une réelle nouveauté dans le répertoire d'Indochine, le morceau sur l'anorexie "June", et un morceau assez planant en n'oubliant pas les grattes : "Crash Me".

2006 : Hanoï. Je n'ai pas mis de live mais la c'est différent. Le 6 juin 2006 Indochine s'envole au viet nam pour deux concerts avec l'orchestre symphonique de Hanoi, dirigé par un français. l'occasion de revisiter des tubes d'une manière très différente. 3 titres : Pink Water, présent sur Alice et June, qui est un duo avec Brian Molko, leader de Placebo. Le célèbre 3 nuits par semaine et le encore plus célèbre "L'aventurier".

Voila après ça, si vous prenez la peine d'y jeter une oreille bien sur, quand vous me direz que vous n'aimez pas au moins je saurais que vous avez eu assez d'éléments pour le dire ! Bonne écoute, ou pas !

http://www.deezer.com/#music/playlist/6983109/1679196
Sweeney Todd
Sweeney Todd

Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playlists Empty Re: Playlists

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser