Le Dogme Ad Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Trailers adaptation comics...

2 participants

Aller en bas

Trailers adaptation comics... Empty Re: Trailers adaptation comics...

Message  Sweeney Todd Dim 11 Mai - 13:18

Les comics sont apparament une source inépuisable d'inspiration (pour l'instant) à Hollywood, et bien sur ça donne du bon et du mauvais. Cette année, je trouve personellement que Iron Man est une bonne surprise. Robert Downey Jr incarne très bien Tony Stark, l'histoire se suit avec plaisir et le héros est vraiment bien foutu. On peut peut-être regretter l'absence de l'alcoolisme du personnage ou peut-être le fait qu'il ne soit pas aussi nuancé que dans la BD, mais j'ai aimé le film. Après le nouveau Hulk euh ba... j'ai des doutes. On verra. Le film qui m'excite le plus étant The Dark Knight (une nouvelle BA a faite son apparition il y a quelques jours). Et putain, ça à l'air d'être du très bon, Heath Ledger à l'air parfait en Joker, on nous promet un Double Face horrible à voir, un ton très noir pour le film, bref, LE Batman que tous les fans veulent voir ? On verra mais c'est bien parti.
Sweeney Todd
Sweeney Todd

Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trailers adaptation comics... Empty Re: Trailers adaptation comics...

Message  Fantômas Dim 11 Mai - 13:35

Hollywood a très bien compris que les comics, marvels et cie, étaient devenues la nouvelle poule aux oeufs d'or. Ce qui nous donne des adaptations plus ou moins réussies (voir ratées pour certaines).

Quant au nouveau Hulk, je reste très septique, ne serait-ce que lorsque l'on regarde le "soin" apporté à l'esthétique de ce nouveau Hulk...
Fantômas
Fantômas

Nombre de messages : 65
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser