Le Dogme Ad Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Et la soirée de Jeudi ?...

5 participants

Aller en bas

Et la soirée de Jeudi ?... Empty Et la soirée de Jeudi ?...

Message  Varghy Mer 4 Juin - 20:58

Pourquoi le sujet a été effacé ? La soirée est annulée ?
Varghy
Varghy
Dieu

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : dtc ... Ah ah ah ....
Date d'inscription : 12/02/2008

https://forum-dae.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et la soirée de Jeudi ?... Empty Re: Et la soirée de Jeudi ?...

Message  theleperking Mer 4 Juin - 23:06

Bah non, moi j'accueille toujours du monde...
theleperking
theleperking
Grand inquisiteur

Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2008

http://mathieu.lacote.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et la soirée de Jeudi ?... Empty Re: Et la soirée de Jeudi ?...

Message  Invité Mer 4 Juin - 23:38

Effectivement, le post semble avoir été effacé.

Je propose ceci pour la journée de Jeudi.

Football de 14h30 à 19h00 (Cédric pourrais-tu ramener ta balle)
Projection des trilogies chez Mathieu (si c'est bon pour toi Mathieu).

Et donc en trilogie je propose... Retour vers le futur.

Et la soirée de Jeudi ?... Trio


Synopsis : Retour vers le futur

Marty McFly, adolescent des années 1980, est déçu par sa situation familiale : son père est timide et couard et ne supporte pas le conflit. Il s'écrase sans cesse devant son chef Biff Tannen qui l'oblige à rédiger ses propres rapports. Sa mère Lorraine boit beaucoup et a de l'embonpoint, elle est également très possessive et s'indigne que son fils sorte avec Jennifer et le met souvent en garde. Marty a pour ami un extravagant scientifique, le Docteur Emmett Brown, dit « Doc ». Ce dernier met au point une machine à voyager dans le temps au terme de trente ans de recherche qu'il introduit dans une voiture Delorean DMC-12 modifiée. Après avoir prévenu Marty, il fait une démonstration de son invention en envoyant son chien Einstein une minute en avant dans le temps, sous l'oeil de la caméra de Marty. Le "Doc" est ensuite assassiné pour avoir trompé des terroristes libyens en leur subtilisant du plutonium, nécessaire pour transmettre les 2.21 gigawatt dans le convecteur temporel afin de voyager dans le temps. Marty, pour s'échapper, monte dans la voiture, met involontairement les circuits temporels en marche et franchit la barre des 88 miles par heure (environ 140 km/h). Il se retrouve projeté à Hill Valley à la dernière date inscrite par le "Doc" sur le cadran. Date correspondante à la révélation qui a amené le "Doc" à créer le convecteur temporel donc à imaginer les voyages dans le temps ... le 5 Novembre 1955.

Synopsis : Retour vers le futur 2

De retour de sa première aventure spatio-temporelle dans le passé, Marty Mac Fly goûte aux joies du présent à Hill Valley. Son ami, le farfelu Doc Brown, inventeur de la machine à voyager dans le temps ne tarde pas à troubler l'harmonie en le convainquant ainsi que son amie, Jennifer, de l'accompagner vers un nouveau voyage ayant le futur pour destination ! Par ce périple, Doc souhaite préserver le jeune couple de sérieux ennuis familiaux à venir. Cependant, les manipulations sur l'espace temps par le vieux Biff de 2015, qui vole la voiture pour se donner à lui même, plus jeune, un almanach relatant tous les résultats sportifs de la fin du siècle , vont, à contrario, modifier de façon spectaculaire la vie des habitants de Hill Valley, transformant la ville, en ghetto soumis aux exactions de la dictature imposée par l'irascible Biff Tannen que seule l'opiniâtreté de Marty et Doc sauront mettre à bas après de multiples tribulations spatio-temporelles. C'est ainsi que les deux héros remonte le temps jusqu'à la fameuse année qui leur avait donné tant de souci lors du premier épisode: 1955. Il intercepte de cette manière l'almanach de Biff pour le supprimer et éliminer toutes les conséquences néfastes qui en échappaient. Mais alors que les restes du fameux livre s'envolent en fumée, un éclair s'abat sur la delorean qui disparait sur le coup, son pilote Doc au passage. Marty apprend par courrier que le professeur a été envoyé en 1885 en plein Far West! Le jeune garçon décide de retrouver son ami prisonnier dans le passé...

Synopsis : Retour vers le futur 3

Doc étant prisonnier du Far West, Marty l'est aussi en 1955. Un seul homme peut l'aider: Doc de 1955. La lettre de Doc indique l'emplacement de la Delorean qui pourrait le conduire en 1985. Lors de leur recherche, Doc et Marty découvre une tombe abandonnée qui leur informe que Doc de 1885 a été tué par un certain Bufford Tannen, un ancêtre de Biff. Le voyage temporel initialement dirigé vers 1985 est finalement reporté vers la date de 1885 pour sauver Doc. Marty est malheureusement attaqué par des indiens qui endommage le réservoir d'essence et la rende inutilisable: il faudra trouver un autre moyen pour repartir vers 1985. Doc et Marty au far west recherche tant bien que mal ce nouveau moyen de locomotion Au passage, Doc sauve une certaine Clara Clayton de la mort et tombe fou amoureux d'elle. Nos deux amis réussisse à changer l'histoire en évitant l'exécution de Doc, mais en contrepartie, Marty devra combattre l'ignoble Bufford Tannen. Dans le même temps, Doc à l'idée de repartir vers le futur grâce à un train à vapeur qui poussera la Delorean sur rails. Le combat entre Marty et Bufford a lieu le jour du départ, et après milles péripéties, Marty sort vainqueur. Mais pendant ce temps, la relation entre Doc et Clara semble s'effondrer. Doc décide de partir avec Marty en 1985. Par un heureux hasard, Clara apprend l'amour que Doc porte pour elle, et rejoint les 2 compères à bord de la locomotive qui devaient les propulser à 88 miles à l'heure. Alors que la delorean atteint la vitesse nécessaire, Doc et Clara s'envolent à bord du Hoverboard et abandonne Marty qui retourne en 1985. La voiture temporelle est alors détruite par une collision avec un train mais Marty en sort indemne. La vie reprend son cours normale avec Jennifer, si ce n'est l'arrivée impromptue de la famille Brown qui s'est depuis lors agrandie, à bord d'un magnifique train à voyager dans le temps.

Et la soirée de Jeudi ?... Comptepetit




Content d'avoir parlé avec vous, on ne sait pas jamais, peut-être on se rencontrera un jour futur.
- Ou un jour passé...
Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la soirée de Jeudi ?... Empty Re: Et la soirée de Jeudi ?...

Message  peter jackson junior Jeu 5 Juin - 0:15

POURQUOI LE POST EST EFFACE? POURQUOI VOUS EFFACEZ TOUJOURS DES TRUCS LES GARS? Bon on avait dit que l'on regardera sois Star Wars sois Terminator sois Desperado ou Bruce lee je crois donc je penses que sa serait bien de sans tenir là sinon on va proposer toutes les trilogies.... Moi j'ai fait un énorme effort pour ne pas proposer le seigneur des anneaux..... Innovons un peu lol....
peter jackson junior
peter jackson junior

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et la soirée de Jeudi ?... Empty Re: Et la soirée de Jeudi ?...

Message  peter jackson junior Jeu 5 Juin - 0:15

Je serai là pour le foot pour vous faire la misère les filles.............
peter jackson junior
peter jackson junior

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et la soirée de Jeudi ?... Empty Re: Et la soirée de Jeudi ?...

Message  Invité Jeu 5 Juin - 0:18

Pourquoi avoir effacé le post Cédric ?

Bon sinon je vois que le foot tout le monde s'en fou un peu, je n'ai eu que ta réponse, donc tant pis. Ce sera une prochaine fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la soirée de Jeudi ?... Empty Re: Et la soirée de Jeudi ?...

Message  peter jackson junior Jeu 5 Juin - 0:22

Si tu veux on ira dans les douches des vestiaires...........Bon si il n'y a pas de réponses sur le foot c mort alors on va pas se déplacer pour être deux quoique on serait tous les deux mon loulou....
peter jackson junior
peter jackson junior

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et la soirée de Jeudi ?... Empty Re: Et la soirée de Jeudi ?...

Message  Invité Jeu 5 Juin - 0:25

Consultes tes messages sur ton portable mc fly...

J'ai vu et j'pense que t'as raison mais on peut toujours essayer et puis l'autre fois ça s'est très bien passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la soirée de Jeudi ?... Empty Re: Et la soirée de Jeudi ?...

Message  Invité Jeu 5 Juin - 0:52

Je comprend que ce n'est pas l'idéal de prévenir la vieille pour le lendemain. Mais un post avait été fait avant, il a été effacé.

En ce qui concerne Retour vers le futur, j'ai proposé cette trilogie car je croyais que tout le monde proposait une trilogie et ensuite on choisissait. Si je me souviens bien, lorsque nous devions faire un choix entre plusieurs films pour une soirée à venir, il y a au début du post un sondage. Or, dans l'ancien post il n'y en avait pas. Comment donc savoir, si l'on doit choisir un film ou en proposer un ?

Pour conclure, je serai bien présent demain pour le foot à 14h15 sur le terrain et non pas à 15h comme l'autre fois. Par contre pour la soirée, je n'emmenerai pas Retour vers le futur et l'on votera le moment même, lors de la soirée, entre les 4 trilogies proposées : Bruce Lee, Batman, Star Wars et Desperados (enfin celles à la base). Car, ce serait bête de prendre en compte les votes de personne qui ne sont même pas sûr de venir.

Donc à demain pour le foot et au fait, je ne suis pas du tout énervé. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la soirée de Jeudi ?... Empty Re: Et la soirée de Jeudi ?...

Message  theleperking Jeu 5 Juin - 1:53

Si tout se passe bien, je tacherais de passer faire un tour au foot. Je vous garantis pas d'être la a 14H15, mais je tacherais de passer quand même.

Pour ce qui est des films, j'ai rien compris, vu qu'apparement y'avait eu des votes et tout ca, moi je m'étais arreté au fait que j'avais pas le droit de voter pour ma propre proposition, donc voyons ca ensemble demain soir, ca sera plus simple, et on aura une décision équitable sur le programme avec les gens qui vont vraiment le regarder. Par contre, a part Terminator et Star Wars, j'ai pas de Bruce Lee, j'ai pas tous les Batman (meme si il n'y en a vraiment que 3 regardables, et vous savez de quoi je parle), donc n'hésitez pas a amener des dvd Smile
theleperking
theleperking
Grand inquisiteur

Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2008

http://mathieu.lacote.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et la soirée de Jeudi ?... Empty Re: Et la soirée de Jeudi ?...

Message  peter jackson junior Jeu 5 Juin - 2:21

Non mais on verra demain pour la trilogie à regarder!!!!!!!!
Sinon Zidane sera là demain pour le foot bande de naze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peter jackson junior
peter jackson junior

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et la soirée de Jeudi ?... Empty Re: Et la soirée de Jeudi ?...

Message  PD150 Jeu 5 Juin - 2:40

Bon, comme je l'ai dit à Titi tardivement (car j'étais en plein JCVD) moi, ahsraf et Thevenin seront présents. Il y a des chances que moi et Ahsraf soyons en retard. Si jamais c'est le cas je vous tiendrais au courant à l'avance. Normalement ca devrait etre bon mais les possibles raisons de notre retard serait dû a des impératifs de montage (si aucun probleme ne se posent à nous on sera à l'heure).
Par contre pour les films j'ai rien compris. Dans l'ancien post plusieurs personnes avaient proposaient des trilogies c'est la raison pour laquelle je pensais avoir le droit d'en proposer une. De plus, cette derniere avait connue un assez grand succèes d'apres ce que j'ai pu comprendre alors pourquoi s'en priver ?
Bref, il se fait tard et peut etre ne pourront nous pas en debattre sur le forum a present mais personellement, je suis pour que Titi amène la trilogie et qu'on en discute de vive voix chez Mat.
Sinon en parlant de trilogie, est-ce que quelqu'un aurait le coffret des parrain a me preter ?
PD150
PD150

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et la soirée de Jeudi ?... Empty Re: Et la soirée de Jeudi ?...

Message  t.snake Jeu 5 Juin - 3:28

PD150 a écrit:Bon, comme je l'ai dit à Titi tardivement (car j'étais en plein JCVD) moi, ahsraf et Thevenin seront présents. Il y a des chances que moi et Ahsraf soyons en retard. Si jamais c'est le cas je vous tiendrais au courant à l'avance. Normalement ca devrait etre bon mais les possibles raisons de notre retard serait dû a des impératifs de montage (si aucun probleme ne se posent à nous on sera à l'heure).
Par contre pour les films j'ai rien compris. Dans l'ancien post plusieurs personnes avaient proposaient des trilogies c'est la raison pour laquelle je pensais avoir le droit d'en proposer une. De plus, cette derniere avait connue un assez grand succèes d'apres ce que j'ai pu comprendre alors pourquoi s'en priver ?
Bref, il se fait tard et peut etre ne pourront nous pas en debattre sur le forum a present mais personellement, je suis pour que Titi amène la trilogie et qu'on en discute de vive voix chez Mat.
Sinon en parlant de trilogie, est-ce que quelqu'un aurait le coffret des parrain a me preter ?

jai des pirates si tu veux
t.snake
t.snake

Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Somewhere I do not belong
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et la soirée de Jeudi ?... Empty Re: Et la soirée de Jeudi ?...

Message  PD150 Jeu 5 Juin - 13:26

Monsieur Yang, savez-vous que cela ets interdit par la loi ? Non merci mec, mais je prefere decouvrir les parrain de la meilleure qualité possible.

Merci quand même
PD150
PD150

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et la soirée de Jeudi ?... Empty Re: Et la soirée de Jeudi ?...

Message  theleperking Jeu 5 Juin - 13:36

Bah tiens, regarde donc ce qui sort demain:

http://video.fnac.com/a2249419/Coffret-de-la-Trilogie-Le-Parrain-Edition-Remasterisee-Marlon-Brando-DVD-Zone-2?Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=1&Fr=0

Nouveau master,bien meilleur que les anciens d'après les critiques, plus de bonus, pour ce qui reste quand même des chefs d'oeuvre du cinéma américain.
theleperking
theleperking
Grand inquisiteur

Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2008

http://mathieu.lacote.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et la soirée de Jeudi ?... Empty Re: Et la soirée de Jeudi ?...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser