Le Dogme Ad Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku !

5 participants

Aller en bas

Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku ! Empty Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku !

Message  PD150 Dim 15 Juin - 3:20

Bonjour à tous les amis !

La fin du mois approche et je vous entends déjà tous pleurer à l'idée que nous allons tous être séparés pendant deux mois interminables.
Alors histoire de remonter le moral des troupes et de se quitter sur une bonne note, j'ai le plaisir de vous annoncer que dans la semaine qui suit le tournage de Mat' nous organisons une soirée (voire journée, voire les deux) Geek*.
The plot: une dizaine de jeune ramène leur PC (portables de préférence) chez Mat' afin de s'entretuer à travers des jeux divers mais pas variés, le tout autour de parties sur écran géant de PES 2008 sur PS3 gracieusement amenée pour l'occasion par Mos ou Titi (enfin je l'espère, je ne les ai pas encore consulté).

"A l'affiche": Counter Strike, Halflife, Unreal Tournament (mon préféré), Battlefield 2, Call of Duty 2 et 4, ce bon vieux Duke Nukem 3D et donc PES 2008 précédemment sus-nommé.
Ce ne sont là que les jeux FPS (First-Person Shooter = Jeu de tir subjectif). J'en appelle à vos intellects pour donner des idées de jeux de stratégie (personnellement je propose Starcraft car c'est un jeu qui se prend vite en main, qui est fun et une putain de guerre à 8/10 personnes avec des alliances peut être sacrément fun et pas trop longue).

Alors tout d'abord quelles dates vous arrangerez sachant que l'on compte cette soirée sur deux jours d'affiliée (pas forcément 24/24 sur les PC mais quitte à se faire chier à faire une installation de ouf, autant en profiter) ? Il me semble que Gigi tourne son film cette semaine là, si oui, quels jours exactement ?

Ensuite, qui a, peut et veux bien amener son PC Portable/"Fixe" (avec une souris obligatoire sinon il est impossible de jouer au FPS) ? P.S: pas de mac, ces derniers ne sont apparemment pas compatibles avec les PC pour des jeux en LAN.

Autre info utile, mat' se charge de prendre les jeux qu'on fera tourner avant la dite soirée histoire que tout le monde ait déjà installé ce qu'il faut et puis aussi, chacun aura un peu touché à tous les jeux (vous êtes pas obligés de vous entrainer comme des bêtes, juste savoir de quoi il s'agit et comment jouer).

Pour la bouffe, je propose qu'on fasse un pot commun avec lequel on irait faire les courses histoire de bouffer comme des porcs et de dégueulasser l'appart' à Mat'.
Si vous avez des remarques, des suggestions, n'hésitez surtout pas.
Pour ceux qui ne sont pas des geeks et qui ont une vie, sachez qu'on est pas obligé de jouer tant de temps et qu'on vous lynchera pas si au bout de deux heures de tueries vous en avez marre et décidé de faire vos gros lâcheurs de merde Very Happy

Bref, je sais pas si j'oublie des trucs, en tout cas si vous avez n'importe quelle remarque ou suggestion n'hésitez pas mais essayez de répondre au plus vite aux questions posées svp histoire d'essayer de s'organiser ça du mieux possible.

Allez bisous les enfants

Tonton PD150

*Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ; il est parfois prononcé [dʒiːk], à tort) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique.
PD150
PD150

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku ! Empty Re: Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku !

Message  Varghy Dim 15 Juin - 3:35

J'ai peut être une chance de finir mon film à temps pour la fin de l'année. Donc je pense que je vais pas mal bosser cette semaine là.
Du coup... Le plus tard possible sera le mieux. Mais je suis HYPER CHAUD ! J'amènerai mes lunettes de geek, mon ventilo USB et mon T-Shirt Max Payne 2 "The fall of Max Payne". (et ma PSP pour attendre entre les temps de chargement...)
Varghy
Varghy
Dieu

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : dtc ... Ah ah ah ....
Date d'inscription : 12/02/2008

https://forum-dae.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku ! Empty Re: Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku !

Message  peter jackson junior Dim 15 Juin - 16:59

Moi n'importe quelles dates me convient donc pas de soucis je vous prend tous à PES et aux autres jeux car un Normand gagne toujours... Pour la bouffe je propose des trucs dégueux comme pizza, cuisses de poulet, bières, ect... Tout pour être beau pour lété au niveau du ventre. Donc voilà je suis chaud pas de soucis pour moi.
peter jackson junior
peter jackson junior

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku ! Empty Re: Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku !

Message  PD150 Dim 15 Juin - 18:31

Les gars, précisez si vous avez et pouvez amené un PC portable ou "fixe" histoire qu'on prévoit la place et surtout qu'on voit le nombre de personne qui vient et qu'on se démerde pour que chacun ait un poste.
PD150
PD150

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku ! Empty Re: Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku !

Message  peter jackson junior Dim 15 Juin - 19:01

Moi j'ai mon pc portable donc pas de soucis pour ma part et j'ai aussi des capotes au cas où?????
peter jackson junior
peter jackson junior

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku ! Empty Re: Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku !

Message  Varghy Dim 15 Juin - 21:08

j'ai un pc portable et un macbook pro (mais windaube est pas installé dessus)
Varghy
Varghy
Dieu

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : dtc ... Ah ah ah ....
Date d'inscription : 12/02/2008

https://forum-dae.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku ! Empty Re: Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku !

Message  Invité Mer 18 Juin - 11:21

Salut à tous,

Je suis partant pour cette journée ludique, malheuresement je n'ai qu'un PC fixe qui puisse faire tourner les jeux correctement et un macbook Pro.
Pour la playstation 3 je veux bien la ramener, par contre je n'ai pas beaucoup de jeux (Tiger's Wood 2008, GTA IV, Sky Diving, et un jeu de Bowling) et 2 manettes.

Et sinon une dernière chose très importante: prévoyez beaucoup de temps pour tout ce qui est branchement, installation des jeux, s'assurer que l'on est tous la même version des jeux sinon il y aura des problèmes d'incompatibilité , et le truc tout bête mais ramenez les disques d'installation, ensuite je demanderai à Francis pour HACKER LES FIREWALL ET CRACKER LES JEUX AVEC UN NO-CD. pirat

A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku ! Empty Re: Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku !

Message  t.snake Mer 18 Juin - 20:25

sight
t.snake
t.snake

Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Somewhere I do not belong
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku ! Empty Re: Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku !

Message  PD150 Mer 18 Juin - 22:51

Tout d'abord avec un jour de retard, un très bon anniversaire à notre grand Ami Zheng.
Ensuite, Titi, si tu pouvais ramener ton fixe ce serait cool (c'est ce que je vais faire) maintenant, si ton pc est trop vieux pour faire touner les jeux laisse tomber, on essaiera de trouver d'autres ordis.
Pour ce qui est de la compatibilité les jeux, on a trouvé une idée simple: père Matthews s'occupe de les prendre (avec les cracks etc...) et on les fera tourner histoire d'être sûr de tous avoir la même version de chaque jeu.
PD150
PD150

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku ! Empty Re: Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku !

Message  PD150 Jeu 19 Juin - 3:53

Bon le jugement est tombé: on a une date ou plutôt des dates pour ce marathon geek.
Alors on commencera la "soirée" le jeudi 26 juin à 15h chez Math. En fait, à 15h, tout le monde se ramène avec son matos et on prend une grosse partie de l'aprèm pour tout installé et vérifier que tout marche nickel. Ensuite on fait mumuse toute la soirée (voire la nuit), puis une pause dodo quand même (la nuit ou la journée) pour recommencer le lendemain jusqu'au dernier métro (ou premier du lendemain) pour se retrouver un minimum en forme à la projection. Si jamais on est toujours pas gavé on pourra y retourné quelques heures le soir de la projection. Rangement prévu le dimanche en fin de matinée.
P.S: l'anniversaire à Titi étant la veille, on pourra lui faire une boom si vous voulez


Dernière édition par PD150 le Jeu 19 Juin - 4:00, édité 1 fois
PD150
PD150

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku ! Empty Re: Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku !

Message  PD150 Jeu 19 Juin - 3:58

J'oubliais une chose, ce serait vraiment cool si, à l'occasion de cette magnifique soirée n'importe quoi, chacun recherche au fin fond du trou du cul de ses disques durs toutes les photos qu'il a qui ont été prises pendant nos tournages ou sorties ou à l'école, bref tout ce qui nous concerne depuis que nous nous connaissons histoire de faire un pot pourri bien pourri de souvenirs avant de partir pour les vacances.
PD150
PD150

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku ! Empty Re: Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku !

Message  Cerise dans ton cul Jeu 19 Juin - 10:59

OKI DUCKY LES GARS REçu 5sur 5 pour la soiréee geek je serais la bien entendu j ai ttt pleins de peites histoires à vous raconter durznt les temps de chargement vous verrez....Sinon moi j ai qu un macbook dc je sais pas si ça va marcher faut me dire j y connai rien.VOILI VOILOU LES PETITS CHOUX A TRES VITE.Bon courage mathieu pour ton tournage que l'amerique et ses valeureux soldats te porte chance.GOS SAVE THE QUEEN comme aurait dis le frere d'un oncle issue de germain que je n'ai jamais eu.MMMMOUA

Cerise dans ton cul

Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : France,PARIS
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku ! Empty Re: Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku !

Message  peter jackson junior Mar 24 Juin - 14:01

Envie d'être jeudi pour foute en l'air l'appartement de Mat et pour TOUS VOUS NIQUER AU JEUX BANDE DE PTITES BITES. Je lance les hostilités....Ah AH AH
peter jackson junior
peter jackson junior

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku ! Empty Re: Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku !

Message  PD150 Mer 25 Juin - 23:51

Dernieres nouvelles les enfants:
bon alors je ne m'abaisserai aux provocations de Gigi pour commencer...
Demain rdv 15h chez Mat', attention, risque d'etre reporte, surveillez le forum avant de partir de chez vous. Alors, on se divisera en trois groupes: un qui ira acheter la bouffe, un deuxieme qui ira acheter les cables ethernet et le switch dont on aura besoin pour jouer en reseau et enfin un troisieme pour tout installer chez Mat'.
Si vous avez des ventilos, par pitié ramenez les au cas ou il fait aussi chaud que ces derniers jours, parcequ'entre les ordis plus la "chaleur humaine"... ca risque d'etre hot !
Voila, je crois que c'est tout. Surveillez bien le forum jusqu'a demain au cas ou il y a des changements. Bisous bisous les enfants.
PD150
PD150

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku ! Empty Re: Soirée Geek/HardcoreGamer/Nolife/Nerd voire Otaku !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser